mercredi 3 septembre 2008

Le chanteur Midada : Interview Exclusive !

mercredi 3 septembre 2008

Je fais ici une trêve « People » (oui moi aussi je me mets aux potins !) pour vous présenter ou plutôt représenter un chanteur cambodgien très en vogue « chez nous » : Midada. Cette fois les circonstances sont différentes et je mets les bouchées doubles pour faire languir les plus connaisseurs. Voici l’entretien que j’ai pu soutirer de ma très chère cousine, qui a eu la chance de le rencontrer cet été. Interview « Star » : Action !

À quelle occasion as-tu rencontré Midada ?
Christine : J’ai rencontré Midada alors que j’étais en train de prendre mon petit déjeuner dans un restaurant aux abords de Phnom Penh.

Quelle a été ta réaction ?
C : En fait, je ne l’ai pas toute suite reconnu. C’est mon ami cambodgien qui m’a fait la remarque discrètement : « c’est Midada, le chanteur de Dans ce café ». Après quelque coup d’œil furtif, je l’avais enfin reconnu.

Etait-il si méconnaissable… ?
C : Non pas du tout. Juste qu’il était un peu différent de ce que j’avais pu voir de lui dans ces clips. Il est plus grand en vrai, et avec quelques kilos en plus !

Tu insinues qu’il est bien portant ?
C : Euh, oui plutôt, sans doute due à son succès… En tout cas, je rassure les fans, ça reste un bel homme ! (Rires).

Finalement, l’as-tu abordé ou as-tu laissé passer ta chance ?
C : Oui je l’ai abordé, mais je l’ai quand même laissé finir son « nomchok carry ». Quand il s’est levé, je l’ai salué et lui ai demandé si je pouvais prendre une photo avec lui. Il a volontiers accepté.

Alors… tes impressions ?
C : Très sympa. Souriant. Il nous a à son tour aussi beaucoup remercier de l’attention qu’on lui portait. C’était assez gênant d’ailleurs.

Dernière question, je n’ai pas pu être là malheureusement mais j’aurais certainement poussé la chansonnette... As-tu osé fredonner un bout de « Dans ce café » ?
C : Je vais te décevoir, je n’ai rien fredonné. Désolée ! (Rires).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Design Blog, Make Online Money