dimanche 10 février 2008

L'autre combat : Felix Wu porte plainte contre Mohamed Sifaoui

dimanche 10 février 2008

Je viens de lire sur le blog de Thang que Felix Wu avait déposé une plainte contre ce très cher Mohamed Sifaoui au sujet de ces propos injurieux envers la communauté Asiatique (ndlr Comment j'ai infiltré le milieu asiatique).

Quelques citations du grand journaliste :

"Cette communauté a, il faut le dire clairement, disons globalement, n'a pas envie de s'intégrer dans la société française"

"La majorité des asiatiques que j'ai fréquenté n'a absolument rien à foutre de la communauté nationale. (&) Ils sont là pour gagner de l'argent. Ils vous le disent clairement, on est là pour gagner de l'argent, on n'est pas là pour payer des impôts, on n'est pas là pour participer à la vie sociale, on n'est pas là pour participer à la vie politique."

A la question du journaliste de RMC qui lui demande ce que pensent les asiatiques vivant en France du discours sur l'intégration, Monsieur SIFAOUI répond :

"Ils s'en foutent éperdument et je vais vous dire, ce qui m'a frappé, c'est qu'ils ne regardent même pas la télé, ils ne veulent pas regarder la télé, ils n'écoutent pas la radio, ils ne lisent pas les journaux, ils ne veulent pas savoir ce qui se passe autour d'eux."


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dire que c'est la mm personne qui est à l'origine du sacage d'un restaurant chinois dans le 77 en recherchant le corps de la petite estelle. Je ne comprends pas qu'on lui donne autant de credit... peut etre parce qu'il fait parti de SOS racisme ???

Anonyme a dit…

il se dit pas raciste, mais avec toutes les généralisations et stigmatisations qu'il fait, je me demande ce que ca peut etre !
Après la délinquance, il y en a partout, pas particulièrement dans la communauté asiatique !
Et ca serait interessant de signaler des abus sur les pages de son blog a son hebergeur (over-blog je crois), ca lui fera les pieds.

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Design Blog, Make Online Money