lundi 13 octobre 2008

Alerte à la mélamine sur les bonbons White Rabbit

lundi 13 octobre 2008

Les plus célèbres bonbons asiatiques "White Rabbit" ont officiellement été retirés de la vente depuis le 10 octobre dernier. La cause est simple : une présence bien supérieure au seuil autorisé de Mélamine (l’ingrédient coupable de la contamination du lait chinois) de 42 mg/kg (contre 2,5 mg/kg fixés par la commission européenne).

Tang frères, l’un des principaux distributeurs de la marque a affirmé avoir retiré tous ces lots de "White Rabbit" de la vente depuis le 20 septembre dernier.

En attendant le rétablissement légal de la confiserie phare chinoise, il est fortement conseillé de ne plus en consommer. Espérons rapidement retrouvez nos délicieux bonbons...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Avant de partir pour Cambridge j'étais allé dans un restaurant chinois avec des amis, et il y avait ces bonbons à la caisse. Résultat, un mois plus tard, qu'est-ce que je retrouve dans la poche d'un de mes blousons, ce bonbon! Je ne savais pas qu'ils étaient si populaires. Je vais me garder de le manger... :/ Merci de l'info!

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Design Blog, Make Online Money