samedi 1 octobre 2011

3 commentaires:

Dr Yang a dit…

Magnifique résumé, cela me rappel mon voyage en terre Mongole !

Diana a dit…

Merci pour ton passage Dr Yang. Quand es-tu parti en Mongolie et qu'as-tu fait sur place : régions visitées, tes impressions ?

Dr Yang a dit…

Humm c'était en Juillet, pendant 2 semaines, j'ai fait pas mal de choses à commencer par Oulan Bator en simple visite après notre arrivée. Ensuite nous avons été au Parc National de Terelj, la réserve naturelle est somptueuse et les paysages alpin magnifique. Humm après nous sommes allés aux dunes de sable de Khongor en cheval, un peu loin mais cela en vaut la peine. je me souviens également d'être allé visiter le monastère Erdene-Zuu,il y a des exemples de l’iconographie bouddhique datant du 16ème siècle !!
Autre moment sympa, une nuit dans le camp de yourtes situé sur la rive du lac d’Ogyn j'ai lu que tu avais aussi testé ces yourtes fortes sympathiques.

Bref je m'arrête la, mais il me reste encore plein de souvenirs comme tu peux le voir.

J'attends ton prochain carnet, bonne journée.

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Design Blog, Make Online Money