
Au programme 2 heures d’entraînement « intensifs » pour une amoureuse du sport comme moi (…) avec une heure d’échauffement (étirement, respiration, exercice d’équilibre et de musculation) et une heure dédiée aux techniques de base (déplacements, positions, coups de pieds…). Résultat : de rudes courbatures.
Le cours est dispensé par un instructeur principal pour l’ensemble des exercices et d’un instructeur secondaire pour encadrer les nouveaux venus.
Mes impression sont plutôt positives : bon encadrement, des instructions claires et personnalisés et des instructeurs patients et pédagogues, mais au final je n'ai pas été totalement emballée par la discipline.
Pour information, la cotisation est de 500 euros/an (assurance et uniforme inclus), assez élevée malgré un calendrier de cours fourni (les cours sont assurés durant les vacances scolaires – juillet / août compris - et jours fériés).
1 commentaires:
Dis donc, ton kunf-fu Pei Mei c'est celui de sourcils blancs, c'est pas un méchant normalement ce maître là ? Il me semble qu'il a rallié les mandchous lorsqu'ils ont été au pouvoir et que de ce fait il a trahit les siens, ceux du temple Shaolin. C'est un personnage qu'on retrouve dans kill bill 2, je crois. Marrant, tu as pratiqué le kung-fu du côté obscur de la force :))
Enregistrer un commentaire