vendredi 30 octobre 2009

Festival Franco-Coréen du 4 au 17 novembre [Paris]

vendredi 30 octobre 2009

Le mois de novembre s’annonce comme des plus réjouissants avec dans un premier temps le festival Franco Coréen du 4 au 17 novembre 2009, puis le festival japonais Kinotayo du 17 au 28 novembre (article à venir).

Place au festival Franco Coréen qui comme chaque année propose un éventail varié et inédit de longs et courts métrages articulé autour de La sélection officielle, Le cinéaste 2009 (coup de projecteur sur un cinéaste coréen), KOFA-FFCF Classiques (une sélection de longs métrages) et Regards croisés (une sélection de films coréens et français).

Tarif de la séance : 5 euros, Pass à 23 euros et conférences gratuites.

Où ?
A l’Action Christine
4, rue Christine 75006 Paris
T +33 (0)1 43 25 85 78
M° Odéon ou Saint-Michel

Plus d’infos : www.ffcf-cinema.com
Programme de la quinzaine : télécharger le fichier PDF

La sélection officielle et les séances ont déjà été communiquées (bonne nouvelle, les amateurs vont pouvoir préparer leur planning !) :

Mercredi 4 novembre
20 :00 BREATHLESS (Film d’ouverture)

Jeudi 5 novembre
17 :00 MY FRIEND & HIS WIFE par Shin Dong-Il (Sélection officielle)
19 :00 ROUGH CUT par Jang Hoon (Sélection officielle)
21:00 THEIR LAST LOVE AFFAIR par Lee Myung-Se (Cinéaste 2009)

Vendredi 6 novembre
17 :00 COURTS-METRAGES 2 (GV) (Sélection officielle)
19 :00 SIX DAUGHTERS (KOFA-FFCF Classiques)
21 :00 VIVA ! LOVE par Oh Jeoum-Kyun (Sélection officielle)

Samedi 7 novembre
15 :00 PORTRAIT DE FAMILLE par Kim Young-Jo (Sélection officielle)
17 :00 FIRST LOVE par Lee Myung-Se (Cinéaste 2009)
19 :00 REGARDS CROISES 1 (GV) (Sélection officielle)
21 :00 3xFTM par Kim Il-Rhan (Sélection officielle)

Dimanche 8 novembre
15 :00 A.U.D.I.T.I.O.N par Kim Seong-Jun, Lee Je-Cheol (Sélection officielle)
17 :00 THEIR LAST LOVE AFFAIR par Lee Myung-Se (Cinéaste 2009)
19:00 M (GV) par Lee Myung-Se (Cinéaste 2009)
21:30 THE MOUNTAIN IN THE FRONT par Kim Jee-Hyun (Sélection officielle)

Lundi 9 novembre
17 :00 TESTIMONY par Im Kwon-Taek (KOFA-FFCF Classiques)
19 :20 COURTS-METRAGES 2 (GV) (Sélection officielle)
21 :10 SIX DAUGHTERS par Bae Seok-In (Sélection officielle)

Mardi 10 novembre
17 :00 CHILDREN IN THE FIRING RANGE par Kim Soo-Yong (KOFA-FFCF Classiques)
19 :00 PUNCHLADY par Kang Hyo-Jin (Sélection officielle)
21:10 PORTRAIT DE FAMILLE par Kim Young-Jo (Sélection officielle)

Mercredi 11 novembre
17 :00 A.U.D.I.T.I.O.N par Kim Seong-Jun, Lee Je-Cheol (Sélection officielle)
19 :00 COURTS-METRAGES 1 (GV) (Sélection officielle)
21 :00 POTATO SYMPHONY par Jeon Yong-Taek (Sélection officielle)

Jeudi 12 novembre
17 :00 3xFTM par Kim Il-Rhan (Sélection officielle)
19 :00 VIVA ! LOVE par Oh Jeoum-Kyun (Sélection officielle)
21 :00 M par Lee Myung-Se (Cinéaste 2009)

Vendredi 13 novembre
15 :00 PARADE OF WIVES par Im Kwon-Taek (KOFA-FFCF Classiques)
17 :00 COURTS-METRAGES 1 (GV) (Sélection officielle)
19:00 THE MOUNTAIN IN THE FRONT par Kim Jee-Hyun (Sélection officielle)
21:00 NORWEGIAN WOODS par No Zin-Soo (Sélection officielle)

Samedi 14 novembre
15 :00 CHILDREN IN THE FIRING RANGE par Kim Soo-Yong (KOFA-FFCF Classiques)
16 :40 PUNCHLADY par Kang Hyo-Jin (Sélection officielle)
19:00 ROUGH CUT par Jang Hoon (Sélection officielle)
21:00 MY FRIEND & HIS WIFE par Shin Dong-Il (Sélection officielle)

Dimanche 15 novembre
15 :00 REGARDS CROISES 2 (GV) (Regards Croisés)
17 :00 HOMMAGE A JIN
19 :00 POTATO SYMPHONY par Jeon Yong-Taek (Sélection officielle)
21 :00 TESTIMONY par Im Kwon-Taek (KOFA-FFCF Classiques)

Lundi 16 novembre
17 :00 CONFERENCE (KOFA-FFCF CLASSIQUES)
19 :00 NORWEGIAN WOODS par No Zin-Soo (Sélection officielle)
21:00 PARADE OF WIVES par Im Kwon-Taek (KOFA-FFCF Classiques)

Mardi 17 novembre
17 :00 FIRST LOVE par Lee Myung-Se (Cinéaste 2009)
20 :00 ROBOT TAEKWON V (cérémonie de clôture)

5 commentaires:

David Tredler a dit…

Chaque année je vais y voir de plus en plus de films, cette année c'est sûr je prends le pass pour en voir le plus possible ! Avec rapport au jour le jour sur mon blog ^_^

Diana a dit…

J'espère de mon côté pouvoir assister aux séances du soir si le travail me le permet ^^. Je me ferai un plaisir de te lire !

FFCF communication a dit…

Salut
Je suis Hyojung CHOI qui est chargee de communication du FFCF.
Je serai tres heureuse que vous veniez la au festival.
Merci!!

David Tredler a dit…

Le festival m'a offert une accréditation, du coup c'est sûr je vais aller voir tous les films !! ^_^

Diana a dit…

@Estelle
Comptez sur notre présence !

@David
DongSuk Yoo m'a dit qu'un blog avait été sélectionné, j'ai tout de suite pensé à L'impossible blog ciné, comme quoi j'ai eu une bonne intuition ^^

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Design Blog, Make Online Money