 En errant dans les rues du 13ème arrondissement, vous aurez certainement remarqué ces fameux gâteaux aux oeufs à la couleur crème munis de 3 petits points rouges. Ces gâteaux très appréciés des asiatiques sont à base d'oeufs, de farine et de sucre. Leur cuisson se fait à la vapeur et leur consistance est assez lourde. Ils se dégustent à n'importe quel moment de la journée et se prêtent très bien au petit déjeuner, telle une brioche.
En errant dans les rues du 13ème arrondissement, vous aurez certainement remarqué ces fameux gâteaux aux oeufs à la couleur crème munis de 3 petits points rouges. Ces gâteaux très appréciés des asiatiques sont à base d'oeufs, de farine et de sucre. Leur cuisson se fait à la vapeur et leur consistance est assez lourde. Ils se dégustent à n'importe quel moment de la journée et se prêtent très bien au petit déjeuner, telle une brioche.Voici une recette très facile a réalisé !
Ingrédients
- 1 bol d'oeufs 
- 1 bol de sucre 
- 1 bol de farine 
2/ Ajoutez le sucre, battez le tout jusqu'à obtenir un mélange homogène
3/ Enfin ajoutez la farine de façon progressive, battez le tout 10 minutes afin d'obtenir une belle pâte, bien lisse
4/ Faites cuire le gâteau environs 30 minutes à la vapeur. Il doit être bien cuit, vérifiez à l'aide d'une lame de couteau, l'intérieur doit ne doit pas être coulant.
5/ Laisser le gâteau tiédir puis démoulez.
Le gâteau est prêt à être dégusté, bon appétit !

 





1 commentaires:
Miam miam
Tu me prepares ca ?
Enregistrer un commentaire