dimanche 2 décembre 2007

La verite sur Alexandre Lebrun - Scoop

dimanche 2 décembre 2007

Je pensais en avoir fini avec mes articles sur Alexandre Lebrun, mais suite à un commentaire posté hier, je me devais de relancer l'affaire.

Voici le dit commentaire :
"Depuis quand tu me connais? Parce que tu as l'air de faire des erreurs sur mon niveau d'étude et le reste aussi d'ailleurs...lis un peu ce qu'il y a d'écrit sur mon blog, je t'invite à vérifier tes sources, sur ce, passe une bonne journée."

Et suit, le site à consulter pour connaître "la vraie identité d'Alexandre Lebrun", qui serait comédien et le pourquoi de l'incrédibilité de ce reportage? Info/Intox, je vous laisse voir par vous même.

http://alexandrelebrun.canalblog.com/

"Je te connais de par l'image que tu as voulu véhiculer dans le reportage. Tu as voulu piéger Tf1, j'ai décris le personnage que tu as joué, tout simplement. Pourquoi s'indigner pour un rôle que tu as joué, puisqu'au fond ce n'était pas ta vraie identité ?".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Design Blog, Make Online Money