Big Tits Zombie aka Big Tits Dragon : hot spring zombie VS stripper 5, réalisé par Takao Nakano, est sorti en 2010. Comme le laisse présagé le titre, nous sommes bien ici dans la joyeuse contrée du film de série B, le bon gros nanard qui s’assume. De fait, le titre résume bien le film.
L’héroïne principale, incarnée par la sublime Sora Aoi, revenant du Mexique est fauchée comme les blés. Elle reprend contact alors avec un gars louche qui l’envoie rejoindre une troupe de stripteaseuses dans une station thermale, perdue au fin fond de la campagne japonaise. Les filles découvrent un passage secret menant de leur chambre au sous-sol d’un immeuble désaffecté. Elles y trouvent une sorte de Necronomicon que l’intellectuelle du groupe, une gothopouf qui parle latin, s’accapare pour en réciter une incantation. Et voilà pas que les morts reviennent à la vie ! C’est parti, le décor est planté : des zombis et des nichons.
Le manque de moyens est plutôt flagrant. Les zombis sont plus drôles qu’effrayants. On notera tout de même une esthétique « jeu vidéo » soignée tout au long du film par les effets spéciaux (incruste de sang lors des coups, armes en « hilight »), les mouvements de caméra et les poses des actrices. Cela permet de donner au film, un certain rythme que ses acteurs, il faut bien l’avouer, seraient bien en peine d’insuffler.
Reste quelques trouvailles loufoques qui émaillent le film dont, en particulier, l’attaque des zombis sushis et le vagin lance-flamme. Le tout donne un mélange plutôt délirant qui fera passer un bon moment à l’amateur du genre (zombis et série B). Sinon, vous risquez quand même de vous ennuyer un poil…
Netchaiev
6 commentaires:
Ca doit être du même acabit visuel que le Zèdissime "Mutant Girls Squad" que j'avais vu à L'Etrange l'année dernière, en plus érotique apparemment.
Tiens, une nouvelle signature sur MIA ?
Du même acabit en effet. :) On pourrait en citer des films de la même trempe. Et il est bien possible que je m'y mette à en chroniquer sur M.I.A. J'en ai justement tout plein qui m'attendent. ^^
Nouvelle signature ? En effet, je prépare ma retraite tranquillement... ;)
Il y avait déjà eu par le passé Oswald Magot pour :
http://made-in-asie.blogspot.com/2009/03/les-seigneurs-de-guerre-peter-chan-film.html
Quelle feignasse ce I.D., déjà à parler de retraite... ;)
Et à l'époque, vous aviez laissé passer cette critique positive de cette bouse qu'est "Les seigneurs de la guerre", alors ^_^
Tu sais, viens un moment dans la vie d'un homme où il doit passer à autre chose. ^^ M.I.A. s'internationalise et parfois... il faut savoir laisser sa place. :)
Perso', je n'ai jamais vu Les Seigneurs de Guerre donc je ne jugerai pas sans savoir. Mais il est vrai que ce genre de film me fait un peu peur parce que j'ai toujours le sentiment d'aller voir un truc pas frais. On verra ça le jour où je me motiverai. Ainsi donc. Qu'est-ce que je voulais dire déjà. Oui, voilà ! Ici, nous sommes ouvert et on peut causer de la pire des bouses comme du plus grand chef-d'œuvre. Et si O.M. a aimé ce film et qu'il a voulu écrire un truc dessus alors c'est son problème. :) Et puis c'était une actu'...
Tu me diras ce que t'en as pensé le jour où tu l'auras vu alors ;)
Vu hier. C'est fun. On n'échappe malheureusement pas à des moments un peu vide où l'on s'ennuierait presque. Heureusement qu'il ne dure qu'un peu plus d'une heure. Aussi, j'aurai aimé voir ces jeunes femmes trucider beaucoup plus de zombies. C'est un peu light de ce côté_là. Sinon c'est un film fauché plutôt sympa. Et puis il y a Sora et Sora c'est Sora. ^^
Et pour mon interlocuteur de FB (qui a eu des soucis) avec lequel j'ai échangé sur ce film. KSP sont ses initiales. Et bien oui, on les voit et pas qu'une fois et pas qu'elle. :) Voilà, j'ai répondu. ;)
Enregistrer un commentaire