jeudi 10 juin 2010

19ème festival du film court en Seine Saint Denis du 9 au 19 juin

jeudi 10 juin 2010

La Seine Saint Denis / Pantin accueille du 9 au 19 juin le 19ème festival du film court. Deux rendez-vous au programme :

Jeudi 17 juin à 20h - Ciné 104 / Pantin
Rétrospective 18 : Spécial Japon
Haruki Yukimura & Nana-Chan / Xavier Brillat / 2006 - 38 min
Aka Ana / Antoine d'Agata / 2008 - 60 min

Jeudi 17 juin à 21h - Ciné 104 / Pantin
La vie sombre trois fois, se relève sept, et neuf fois flotte à la dérive de Xuân-Lan Guyot / 2009 - 48 min

Les séances mentionnées se feront en présence des réalisateurs, équipes des films et/ou invités.

Plus d'infos : www.cotecourt.org

Diana

3 commentaires:

David Tredler a dit…

Aaah, le Festival Côté Court de Pantin, toute ma jeunesse ^_^
Une année j'ai même été membre du jury jeune =)

Diana a dit…

Tu en gardes un bon souvenir apparemment. Je suis tombée par hasard sur le programme en patientant à la cinémathèque...

Toi membre du jury ? Ne me dites pas que c'est pas vrai ?^^ Tu te souviens de ce que vous (jury jeune) aviez promu à l'époque ?

David Tredler a dit…

Oui oui je me souviens très bien. C'était un court avec Géraldine Pailhas qui s'appelle "Après".
Je me suis éclaté parce qu'au début des délibérations, tout le monde aimait un film que moi je n'aimais pas, et moi je faisais campagne pour un autre film. Pendant 1 heure je me suis battu pour faire changer d'avis les autres et faire récompenser mon film. Et le film que je me suis escrimé à défendre... c'était "Après". J'ai gagné ^_^

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Design Blog, Make Online Money