mardi 17 août 2010

Gardien de Pandas, ça vous tente ? Participez au concours du centre de Chengdu !

mardi 17 août 2010

Avis à ceux qui aurait envie d'aventure et aux amoureux des Pandas, le centre d’élevage de Chengdu (province du Sichuan en Chine) lance un concours exceptionnel pour recruter ses 6 futurs gardiens.

Les candidats devront s’apprêter à se lever tôt, passer des journées entières, voire des nuits, auprès des adorables et imposants pandas. Et en complément, les assister à leurs activités quotidiennes : jeux, séances de gym ou encore stimulation sexuelle… De sacrés réjouissances en perspective !

Si vous êtes intéressé, plus une minute à perdre, le concours dure 6 semaines à compter de ce jour. Rendez-vous donc sur le site www.pandahome.com pour expliquer vos motivations et peut être avoir la chance de vous retrouver parmi les 6 veinards à chérir les Pandas du centre de Chengdu.

Pour plus d’informations :
Diana

Source : 20minutes.fr

15 commentaires:

David Tredler a dit…

J'ai aucune envie d'aller stimuler sexuellement des pandas, ça me paraît dangereux comme activité...^^

I.D. a dit…

Tu te marrerais bien ! Tu prends une canne, tu mets au bout une pomme, tu la fais bouger de telle sorte qu'il vienne à sentir les effluves de la femelle, que tu auras pris soin avant de mettre dans la cage d'à côté du fainéant qui fait pas son job. En gros, c'est de la stratégie, tu dois faire en sorte que les deux se captent et s'amourachent. Une fois que le contact est établi, tu ouvres la grille qui les sépare, tu continues ton boulot parce qu'il faut lui montrer le chemin toujours avec sa canne, bref en gros c'est un truc comme ça. C'est passionnant et génial à la fois. Tu te galères, ça prend du temps mais au bout tu as la satisfaction du job bien fait ^^. Faire perdurer les pandas, trop mignon avec leur tête. J'adorerai faire ça mais ils m'ont recalés en chinois :( En même temps, je cause plus le cantonais que le mandarin, pas de bol ! ;)

David Tredler a dit…

Dis donc ça sent le vécu ça... T'aurais pas été gardien de pandas dans une autre vie toi ? ;)

Diana a dit…

M'aurait-il cacher ce passé ? ^^

I.D. a dit…

J'ai tellement fait de boulot dans ma courte vie que je ne sais même plus ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=j4dMnAPZu70

David Tredler a dit…

IL a un peu honte, ça sonne pas terrible sur un CV : "Stimulateur sexuel de panda"^^

I.D. a dit…

David, David, David... il va de soit que gardien de panda ne s'arrête pas à cette simple tâche là. Et me connaissant, je trouverais cela vraiment classe de le mettre sur un CV, sérieux. Ca en jette. :)

David Tredler a dit…

Ca ne s'arrête pas là mais c'est LA fonction qui saute aux yeux, il faut bien l'avouer^^ Je pense que désormais je vais t'appeler "Le stimulateur", ou Panda Man, je vais y réfléchir... ;)

I.D. a dit…

Panda Man c'est déjà prit par Jay Chou. Le Stimulateur... ? Cool. :) Ca me plait !

David Tredler a dit…

Va pour Le Stimulateur alors... pendant un moment j'avais pensé à Stimulator, mais ça manque de grâce, Le Stimulateur, c'est solennel, c'est mystérieux, et moins bourrin. Le Stimulateur. Adopté ;)

I.D. a dit…

Sacré David !

Diana a dit…

Bon Dayvid, je te laisse l'exclusivité sur cet "élégant" surnom... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Stimulateur... :/

David Tredler a dit…

Tu ne peux t'en prendre qu'à I.D., chère Dayana, c'est lui qui fantasme sur la stimulation sexuelle des pandas^^

I.D. a dit…

Ouh là, y en a un qui prend ses fantasmes pour des réalités.

Je ne fantasme en rien là-dessus et je suis sûr que ce n'est pas la partie la plus intéressante de ce métier que je trouve fort passionnant. Parce que les pandas c'est trognons :

http://www.youtube.com/watch?v=hksxtbcS780&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=vDhEpqfhVI0&feature=related

Diana a dit…

Oh Dayvid, on va se calmer tout de suite ! C'est quoi ces insinuations douteuses ? Je ne te permets pas ;)

Publier un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Design Blog, Make Online Money