jeudi 25 février 2010

Des pandas grincheux au Palais de Tokyo [Exposition]

jeudi 25 février 2010

Le Palais de Tokyo (Paris 16ème) accueille jusqu'au dimanche 28 février, les créations de l'artiste chinois Jiji. Au programme des réalisations autour de son célèbre "Panda grincheux" (un univers BD, drôle aux couleurs pop art.), icône créée au début des années 2000 pour refléter le mode de vie et les préoccupations de la jeune génération chinoise. Amateur de Panda, à vos agendas !

Accès : 13, avenue du Président Wilson à PARIS (Métro : Iéna)
Renseignement : 01 47 23 54 01
Tarif : 6 euros

3 commentaires:

Bruno a dit…

Ils sont bien marrant ces pandas grincheux. Il m'en faudrait un pour mon salon...

Diana a dit…

Ils sont un peu effrayants non ?!
En tout cas, tu peux les trouver dans pas mal de boutique sur Paris. Tu trouveras toutes les infos sur ce site : http://hellopanda.net/fr/ (Les figurines mais aussi pas mal de t-shirts à effigie du panda grincheux)

I.D. a dit…

Moi, je les aime bien aussi. Rien d'effrayant, je trouve. Ca me botterait bien d'en avoir un mais comme je ne suis pas trop bibelot, du coup...
Mais je trouve qu'ils ont de la gueule. Cool la sape, j'aime un peu moins les jeans et les casquettes. Evil Panda donne bien... il a tout de même plus de tronche comme logo que comme figurine.

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Design Blog, Make Online Money